RETOUR

Le consommateur dispose d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception d’article pour retourner le ou les article(s) ne lui convenant pas en cas de réception d’un article non-conforme, endommagé, défectueux ou contrefait. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

Lors du retour d’un article, assurez-vous qu’il est dans son état d’origine (incluant l’emballage) et que tous les sceaux, étiquettes, accessoires etc. sont intacts. Sinon, votre retour sera refusé.

En cas de dommage dû à l’expédition, veuillez nous contacter via les canaux de communication officiels dans les 24 heures suivant la livraison pour le signaler . Veuillez prendre au moins 3 photos des dommages et les soumettre avec la demande de retour.

Vous pouvez signaler les pièces manquantes / produits défectueux que vous avez reçus dans les 48 heures à compter de la date de livraison en indiquant la nature du dommage / dysfonctionnement / pénurie. Notre équipe évaluera votre plainte et vous contactera dans les 72 heures.

Dans le cas où l’avis du client sur le produit change, les produits fabriqués sur commande ne sont pas éligibles au retour. Les articles sur mesure et les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

ÉCHANGE

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un message via nos canaux de communication ou bien un e-mail à [email protected].

REMBOURSEMENT

Si votre commande est approuvée, un retour et un remboursement complet seront effectués et nous vous informerons du statut du remboursement après inspection et le produit sera automatiquement remboursé sur votre compte bancaire dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables. Selon les processus internes de votre banque , cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour que l’argent apparaisse sur votre compte (ceci est indépendant de la volonté de Movahome).

Dans le cas ou le client annule une commande d’un produit fabriqué sur commande après une confirmation préalable et dépassant un délai de 24 heures, le montant de l’avance discuté avec le client ne sera pas rembourssé.